0 Menu

Conditions Générales

ARTICLE 1 : PREAMBULE

Le shop en ligne du site internet « peau-neuve.com » a été mis en place par Peau Neuve qui en est l’exploitant. Toute commande validée par le client au sein du site « peau-neuve.com » implique l’acceptation préalable des présentes conditions générales.

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent de façon exclusive entre:

peau-neuve.com

***********************************

Atelier Peau Neuve
45 Rue Séverine,
94270 Le Kremlin-Bicètre, France
+ 33 (1) 53 14 93 55
+ 33 (6) 47 36 17 41 

***********************************

N°SIRET: 808 670 939 00012

***********************************

et toute personne visitant
ou effectuant un achat via le site
http://www.peau-neuve.com

Tout internaute peut prendre connaissance des Conditions générales de vente sur le site peau-neuve.com (ci-après le « Site »). Ces Conditions générales de vente pouvant faire l'objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le Site à la date de passation de votre commande.

ARTICLE 2 : PRIX

Les prix de nos produits sont indiqués en euro toutes taxes comprises (T.T.C.) hors participation aux frais d'expédition . Les prix sont soumis à la T.V.A. française et tout changement du taux légal de cette T.V.A. sera implicitement répercuté sur le prix des produits présentés sur le site de Peau Neuve, à la date stipulée par le décret d'application s'y référant.

Pour les professionnels, En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Pour tous les produits expédiés hors Union Européenne et DOM-TOM, le prix sera calculé hors taxes automatiquement sur la facture. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de Peau Neuve. Ils seront à votre charge et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.

Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en Euros peau-neuve.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.

Les produits demeurent la propriété de peau-neuve.com jusqu'au complet paiement du prix.

ARTICLE 3 : COMMANDE

3.1 Sur Internet : peau-neuve.com

Vous pouvez également commander :

Par mail : peau.neuve@hotmail.com

Par téléphone au 0148058016 (prix d’un appel national) depuis la France métropolitaine. Du lundi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 13h à 19h30.

peau-neuve.com se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

ARTICLE 4 : VALIDATION et PAIEMENT

4.1 - Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par peau-neuve.com constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par peau-neuve.com et ses clients.

4.2 mode de paiement 

Pour régler sa commande, le client dispose à son choix, de l'ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale du bon de commande, à savoir : carte bancaire, chèque, mandat cash et virement bancaire.

ARTICLE 5: DISPONIBILITE ET LIVRAISON

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

Nous vous informerons par email en cas d’indisponibilité d’un de nos produits après passation de votre commande.

Pour le paiement par chèque, en cas d’indisponibilité de tout ou partie de la commande, le remboursement s’effectuera par chèque au plus tard dans les trente jours à compter du paiement des sommes versées par le client.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison.

Le choix du mode de transport reviendra à Peau Neuve en fonction du poids et/ou du volume des produits. Peau Neuve rappelle au consommateur qu'il est tenu de s'assurer avoir mentionné toutes les informations utiles à la livraison de sa commande.

En cas de paiement par chèque, la commande sera traitée à réception du chèque. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.

ARTICLE 6 : Garanties et responsabilités

6.1 Garantie lié aux lois relative à la vente à distance :

D’après la loi française, vous disposez d’un délai de 7 jours pour vous rétractez. A condition que le produit soit dans un parfait état, nous vous donnons la possibilité de nous retourner le ou les articles. Dans tous les cas, les frais de port du retour restent à la charge du client et ce retour fera l'objet d'un avoir du montant de la marchandise retournée. vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale des vices cachés.

ARTICLE 7 : Mentions légales et clauses juridiques

Le présent contrat est soumis à la loi française.

La langue du présent contrat est la langue française.

En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents.

peau-neuve.com s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que pour le traitement de votre commande et que pour renforcer et personnaliser la communication, notamment par les lettres d'informations auxquelles vous vous serez abonnés ainsi que dans le cadre de la personnalisation du site en fonction de vos centres d'intérêts.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant.

Pour cela il vous suffit de nous contacter : contact